Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MASK
MASK
Publicité
Archives
21 avril 2007

le 14 avril DJTOP a sonoriser Phillipe leroy

le 14 avril DJTOP a sonoriser

Phillipe leroy sosie de Claude françois

au VITTORIA a giens a la place du cristal palace

avec mon ami jovani et toute son équipes

je vous mais des photo de la soirée

voilas quelle que photo de la soirée au vittoria

la prochaine fois je vous présenterais toute l'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Didier,<br /> Merci Didier d'avoir mise dans ton blog la photo d'Arlette que j'ai prise au show de Philippe le 14 avril 2007, au "Vittoria" ou nous avons passé une susperbe soirée. C'est toujours avec plaisir que nous te retrouvons en compagnie de Philippe.<br /> Au prochain show de Philippe peut-être...<br /> Nos amitiés.<br /> Bises.<br /> Christine et Arlette.
Publicité